08182018Headline:

Revue de presse du mardi 10 avril 2018:

Bonjour à tous. Votre REVUE de presse nationale est disponible. L’actualité de ce mardi 10 avril est dominée par l’audience du Président de la République Alassane Ouattara accordée au président du PDCI Henri Konan Bédié.

« Audience au palais présidentiel : le chef de l’Etat reçoit Henri Konan Bédié aujourd’hui », titre Fraternité Matin. Cette audience aura pour menu l’épineuse question du parti unifié selon L’Inter qui révèle « ce que RDR et PDCI cachent aux Ivoiriens ».

En attendant le tête-à-tête entre les deux alliés, le Président Ouattara a reçu le rapport 2016-2017 du rapport d’activités du Conseil national de presse (CNP), informe Fraternité Matin. A cette occasion, relaie le journal gouvernemental, le chef de l’Etat a invité les journalistes à « s’approprier la nouvelle loi et la respecter ».

Par ailleurs, relatif aux informations sur le fonds de souveraineté qu’il qualifie de fake news, Alassane Ouattara explique pourquoi une plainte a été déposée contre la Lettre du continent, indique L’Intelligent d’Abidjan.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment