10232017Headline:

RTI / Attaque terroriste à Bassam la grosse erreur d’Hamed Bakayoko sur le plateau du JT !

Attaque Djihadiste-gestion2

Sur le plateau du journal télévisé d’hier, le ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur est venu présenter les condoléances de l’Etat de Côte d’Ivoire aux familles des victimes de ces attaques tragiques qui ont endeuillé la Côte d’Ivoire ce dimanche 13 mars 2016. A la question du journaliste David Mobio, sur le niveau de l’enquête à l’heure actuelle, le ministre Hamed Bakayoko n’a pas manqué de dévoiler publiquement les pièces à conviction découvertes par la police scientifique.

Selon le ministre d’Etat, la police a pu récupérer plusieurs pièces à conviction dont les téléphones portables de ces individus. Cela, selon lui, permettra aux autorités de retracer les complices afin de mettre la main sur ces derniers. Ignorant que  la Télévision nationale est regardée par tous, y compris les terroristes eux-mêmes, le ministre Hamed Bakayoko a divulgué au monde entier l’un des éléments qui pouvait permettre aux autorités ivoiriennes d’avoir de l’avance sur ces tueurs.

Espérons que de telles erreurs n’aient pas de préjudice sur l’enquête en cours.

Le ministre d’Etat, Hamed Bakayoko, a toutefois appelé les Ivoiriens au calme et à la sérénité car, a-t-il soutenu, les terroristes ne prospéreront pas en Côte d’Ivoire.

Rappelons qu’en France et en Belgique, après les attaques de Bataclan perpétrées par ces mêmes terroristes le 13 décembre dernier, les autorités avaient lancé un mot d’ordre aux différentes chaînes de télévision pour qu’elles interdisent de divulguer des informations relatives à l’enquête.

Source Im

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment