08172017Headline:

RTI: C’est la guerre entre Aurélie Eliam, et Zena Alisar

Deux animatrices de la RTI s’empoignent

La tension est montée entre l’une des présentatrices de l’émission «Showtime» sur RTI1 et actrice dans la série Brouteur. Com, Aurélie Eliam, et Zena Alisar Khalil qui intervient dans l’émission à succès «C’Midi».

Ces deux jeunes stars montantes qui crèvent depuis un moment le petit écran par leur beau minois et leur côté swag (tendance et glamour) se seraient affrontées indirectement. Aurélie Eliam, la co-animatrice de Didier Bléou dans l’émission ‘’Showtime’’ a été révélée aux Ivoiriens par le téléfilm ‘’Dr. Boris’’.

De figurante de clip, Zena Alissa Khalil est devenue chroniqueuse à «C’ Midi» également sur Rti1. Ces deux jeunes dames se seraient indirectement livré une guerre sans merci en se lançant des invectives sur les réseaux sociaux.

Tout est parti d’un premier post d’Aurélie Eliam sur son compte facebook, dimanche nuit : ‘’ Je suis Charlie’’. Et quelques instants plus tard, Zena Alissa Khalil rétorque dans les mêmes conditions : ‘’Je ne suis pas Charlie mais je suis contre le terrorisme’’.

Posts publiés relativement à cet attentat perpétré contre Charlie Hebdo, le journal satirique français, et qui a suscité un buzz planétaire. Les deux dames se seraient ensuite indirectement lancé des invectives par comptes facebook interposés.

Ce que voyant, certains de leurs admirateurs respectifs se sont également mis dans la danse, avec des commentaires à couper le souffle. L’attentat de Charlie Hebdo ne serait-il pas un prétexte pour ces dames de réveiller des vieilles querelles endormies ? Ou alors, est-ce dû à une animosité propre au milieu du showbiz ?

Enfin, qu’à cela ne tienne : Select Mag se met audessus de la mêlée et demande à Aurélie Eliam et Zena Alisa Khalil de fumer le calumet de la paix au cas où il y aurait vraiment des zones d’ombre entre elles. Par Serge Pacôme DIDI

Retrouvez cet article sur live.ci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment