03292017Headline:

RTI : Présidentielles 2015/Voici pourquoi le candidat Konan Kouadio Siméon est en colère après son passage

Konan Kouadio Siméon

Konan Kouadio Siméon dit KKS est très en colère contre la Radiodiffusion télévision ivoirienne (RTI) , après son passage à l’émission « Face aux électeurs ».

Selon son service de communication dans une note dont copie est parvenue à KOACI, ce dernier a décidé de saisir la Haute autorité de la communication audiovisuelle (HACA), pour le non-respect par la Télévision nationale d’un minimum sur lequel les deux parties ont convenu avant son passage à l’émission.

« Nous saisirons laHACA pour le non-respect par laRTI  d’un minimum sur lequel nous nous sommes entendus à l’avant-veille de cette émission », a annoncé l’un de ses proches, avant d’ajouter.

« Sylvie Touré est sortie de son rôle de modératrice pour voler la vedette, et à l’invité principal et à ses collègues dans un comportement militant et partisan. Nous allons le dire à laHACA et exiger réparation pour le temps de parole qui nous a été abusivement extorqué afin que ces pratiques d’un autre âge ne se reproduisent plus. »

Pour rappel, le candidat Konan Kouadio Siméon était le second candidat à participer à l’émission dédiée à laprésidentielledu 25 octobre prochain, dénommée « Face aux électeurs », après Alassane Ouattara.

Ce dernier a également refusé d’accepter les 100 millions de FCFA octroyés par le gouvernement pour la campagne électorale.

Donatien Kautcha, Abidjan

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment