05242017Headline:

SCANDALE /Abidjan: Une femme surprend sa mère et son mari en plein ébats sexuels !

femme-surprend-

Dame Ninsémon a surpris sa mère et son mari en pleins ébats sexuels dans le lit conjugal,  La scène s’est produite à Sahibly, un village situé à quelques kilomètres de la ville de Toulepleu. Et ce, après un plan savamment mis en place par la cocue afin d’avoir le cœur net sur ce qui lui était rapporté, indique leral.net qui cite soirinfo.com comme sa source.
C’est un acte d’adultère qui sort de l’ordinaire après celui d’un fils et sa mère qui ont été surpris par le père dans une partie de jambes en l’air dans un quartier de la commune d’Adjamé(Abidjan). Cette fois, c’est un beau fils et sa belle mère qui ont été surpris en plein ébats sexuels dans le lit conjugal par sa femme. Selon les informations relayées par leral.net, c’est l’entourage de Dame Ninsémon qui a attiré son attention sur ce qui se tramait sous ses yeux. Le voisinage avait remarqué que son mari et sa belle mère étaient beaucoup proches et les deux se retrouvaient très souvent dans des endroits peu recommandés pour un beau fils et une belle mère. En fait, il existait une relation amoureuse entre sa mère et son homme. Mais jusque là, elle ne s’était rendue compte de rien.
Dépassée par tout ce qui lui était rapporté, elle décide de mettre en place un plan afin d’avoir le cœur tranquille. C’est ainsi qu’un soir, alors que toute la famille dînait, elle fait savoir à son mari qu’elle voudrait se rendre le lendemain dans le village voisin(Bakoubly) pour des courses et ne rentrer que le jour suivant. Le mari qui ne se doutait de rien ne trouva aucun inconvénient à cette demande de permission. Le lendemain(dimanche 5 mai 2014), Dame Ninsémon au lieu de prendre la route de Bakoubly, elle se rend plutôt chez sa meilleure amie, sa complice. Après s’y être planquée toute la journée, elle retourne tard à la maison.

Il est 22heures, quand Dame Ninsémon arrive à la maison. Son plan marche à merveille, puisque son mari comme un poisson dans l’eau va mordre à l’hameçon. Elle constate que toute la maisonnée est endormie mais elle entend des gémissements venir tout droit de la chambre conjugale. Convaincue que son mari est en train de s’offrir une partie de plaisir avec une autre femme dans leur chambre, elle avance et colle son oreille contre la porte. Et là, d’un point sec, elle ouvre brusquement la porte. A sa grande surprise, c’est sa mère et son mari dans le lit conjugal. Les deux presqu’à la porte du 7ème ciel n’ont même pas remarqué sa présence. C’est avec un cri strident qu’elle les oblige à marquer un coup de freins dans leur envolée sexuelle. La belle-mère qui s’apprêtait à ouvrir la porte du 7ème ciel fut obligée de lâcher la clé. Coupant ainsi l’appétit aux deux amants obligés d’abréger leur partie de plaisir. Devant cette terrible scène, la femme cocue n’en croyait pas ses yeux.
Surpris en flagrant délit d’adultère, pour se faire bonne conscience, le mari se jette sur sa femme et se met à la battre. Mais c’est peine perdue. Il sera traduit, plus tard, devant la chefferie traditionnelle du village et condamné à payer une amende selon la coutume afin d’expier son péché : Laquelle amende est composée de 2 moutons, de 2 poulets noirs, de 3 bouteilles de liqueur et d’une somme de 50.000 Fcfa. Quant à la belle mère, elle a pris la fuite pour trouver refuge dans un village voisin.

autre presse

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment