12072022Headline:

Séguéla : le Sous-préfet Abel Nemlin annonce de bonnes nouvelles pour sa circonscription

Représentant le Préfet de Région, Préfet du Département de Séguéla, Karim Diarrassouba, a la cérémonie d’inauguration du nouveau siège de l’entreprise S-GROUP, le vendredi 11 novembre 2022, le Sous-préfet Central Abel Nemlin a porté à la connaissance des populations le bitumage prochain de la voie Séguéla-Béoumi en passant par le chef-lieu de la Sous-préfecture de Massala pour rallier la ville de Bouaké (centre), et celle de Séguéla-Odienné (nord-ouest) par la Sous-préfecture de Worofla.

Par cette annonce, l’autorité sous- préfectorale Abel Nemlin appelle les populations de sa circonscription administrative à investir de mieux en mieux dans la localité car très bientôt, Séguéla, va être un très grand carrefour, un véritable lieu d’échanges entre les opérateurs économiques de tous ordres. Ne dit-on pas que <<la route précède le développement>>.

Ainsi, il a révélé l’état d’avancement des travaux de bitumage en cours dans le District autonome du Woroba. Il s’est dit optimiste quant à l’achèvement dans le délai du bitumage devant relier les capitales régionales du Béré (Mankono), Worodougou (Séguéla) et Bafing (Touba). Ces différents travaux engagés à travers le pays, montrent la volonté du Chef de l’État, SEM Alassane Ouattara, d’améliorer davantage la fluidité routière entre les différentes régions de la Côte d’Ivoire. Ils vont à coup sûr booster le développement économique et ralentir considérablement les disparités régionales, a dit le Sous-préfet Central de Séguéla, Abel Nemlin.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles