06172024Headline:

Sénégal : Bassirou Diomaye Faye salue le succès retentissant de l’initiative « Setal sunu Reew »

Le président sénégalais, Bassirou Diomaye Faye s’est réjoui du bon déroulement de l’initiative « Setal sunu Reew », une journée de netoyage tenue ce 1er juin sur l’ensemble du territoire national.
Diomaye Faye se réjouit du succès la réussite de l’opération « Setal sunu Reew »
Les Sénégalais ont été invités à participer le samedi 1er juin, à une opération d’assainissement dans leur environnement immédiat. Baptisée « Setal sunu Reew », qui signifie en français « rendre notre pays propre », cette opération de netoyage s’est déroulé dans le calme sur l’ensemble du territoire national avec la participation effective du président Bassirou Diomaye Faye.

Face à l’engouement autour de cette activité, le Chef de l’Etat s’est félicité, tout en adressant ses remerciements au gouvernement du Premier ministre Ousmane Sonko et à l’ensemble du peuple sénégalais.

« C’est avec une grande fierté que je m’adresse à vous, au terme de cette première journée consacrée à l’initiative «SETAL SUNU RÉEW». Je tiens à remercier les populations pour leur participation active et enthousiaste », a écrit le successeur de Macky Sall sur X.

Message de Diomaye Faye
Mes cher(e)s compatriotes,

C’est avec une grande fierté que je m’adresse à vous, au terme de cette première journée consacrée à l’initiative «SETAL SUNU RÉEW». Je tiens à remercier les populations pour leur participation active et enthousiaste.

Votre mobilisation massive et votre engagement exemplaire ont fait de cette journée un succès retentissant. Votre dévouement à cette cause commune a démontré une fois de plus notre capacité à nous unir pour le bien de notre nation.

J’adresse également mes vives félicitations au Premier Ministre, au Ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement, à l’ensemble du Gouvernement, à l’administration territoriale, à l’armée sénégalaise, ainsi qu’à tous les démembrements de l’État qui ont contribué de manière significative à la réussite de cette journée.

Continuons à garder intact cet engagement citoyen et faisons de l’initiative «SETAL SUNU RÉEW» une activité ancrée dans nos habitudes, le premier samedi de chaque mois.

Ensemble, bâtissons un Sénégal uni, solidaire, propre et prospère.

Que Dieu bénisse le Sénégal

What Next?

Recent Articles