09202020Headline:

Senegal-Wade « Que Macky me tue mais je vais organiser ma manifestation »

wade et sall
Cette fois ci Wade va franchir le rubicond. Silencieux depuis plusieurs mois, le Pape du Sopi qui avait donné l’impression d’être devenu un sage va reprendre ses vieilles habitudes.
Chassez la naturel il revient au galop. Ecoeuré par la maintien de son fils en prison le secrétaire général nationale du (PDS) est résolument décidé à se dresser sur le chemin de Macky Sall quel qu’en soit le prix à payer. C’est pour cela que Wade a décidé de revêtir le bleu de chauffe pour affronter le régime en décidant de relancer les activités du parti.
L’ex Chef de l’Etat qui en a marre des interdictions répétitives de ses marches, ne va pas reculer cette fois ci avec le méga meeting qu’il compte organiser.
Un évènement qu’il compte tenir avec ou sans autorisation de l’autorité administrative comme il l’a si bien annoncé lors de la dernière réunion du comité directeur de son parti.
« Qu’il me tue, mais qu’il sache que je vais organiser ma manifestation », a grondé Wade qui visiblement n’est pas dans les dispositions de pactiser un apaisement avec Macky.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles