02032023Headline:

Serey Die et Josey en froid ? Le footballeur saisit le passeport de sa compagne avant son concert

En pleine préparation de son concert prévu pour le 17 décembre au palais de la culture, Josey se retrouve au milieu d’une rumeur de rupture avec le père de ses enfants Serey Die. La polémique est née suite à une publication étrange de l’ancien footballeur.

De retour sur le devant de la scène suite à une période tumultueuse liée à sa relation amoureuse avec le père de ses enfants Serey Die, la diva ivoirienne Josey, sera de nouveau en concert le samedi 17 décembre 2022, au Sofitel hôtel ivoire de Cocody, pour le bonheur de ses fans. Et depuis l’annonce de cet évènement placé sous le signe de la renaissance, l’ancien capitaine des Eléphants Serey Die ne rate jamais l’occasion d’apporter son soutien à sa compagne.

Mais à quelques jours de la date tant attendue par les fans, un nouveau post très étrange du footballeur laisse déjà croire qu’il y aurait du rififi entre le couple qui fait objet de critiques ces derniers mois. En effet, dans un post sur ses réseaux sociaux, le footballeur a laissé un message intrigant qui suscite déjà beaucoup de réactions mitigées.

« Ma petite, on ne sait jamais hein. Si tu cherches ton passeport, je l’ai gardé pour plus de sécurité. Le 18 matin, tu l’ auras« , a-t-il fait savoir à sa conjointe par un post sur les réseaux sociaux. Si ce message a commencé par inquiéter la plupart des fans de la chanteuse, les internautes avertis ont eu la présence d’esprit de deviner qu’il s’agit simplement d’une blague à travers laquelle le footballeur rassure les ivoiriens de ce que Josey Priscille, ne fera pas comme la star nigériane Wizkid qui a planté ses fans ivoiriens le dimanche dernier, après avoir reçu l’argent des tickets.

Faut-il le rappeler, l’ancien milieu défensif de FC Sion avait même accompagné sa compagne Josey à l’audience que lui a accordée la première dame, Dominique Ouattara dans le cadre des préparatifs du concert tant attendu le 17 décembre prochain.

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles