12092022Headline:

Sergio Ramos : «je l’avoue, jouer contre Messi est très difficile»

Les derniers jours, il a été rapporté que Sergio Ramos et Lio Messi n’avaient pas de bonnes relations dans les vestiaires, mais le défenseur espagnol est sorti pour mettre fin aux rumeurs et a précisé qu’ils s’entendaient très bien. Ensuite il encense son coéquipier.

«Eh bien, je pense que c’est quelque chose qui intéresse tout le monde, mais au final, nous sommes des joueurs qui ont le même objectif, qui est de vouloir gagner avec le Paris Saint-Germain. Faire grandir ou agrandir l’équipe», a avoué Ramos au milieu des rumeurs sur les deux joueurs du PSG.

«Ma relation avec Messi est excellente. Il y a un grand respect entre les joueurs et un bon état d’esprit. Bien sûr, il vaut mieux l’avoir ( Messi ) comme partenaire. Qui que vous donniez à Messi pour ou contre, la réponse est rapide et sincère». «Leo continue de performer au plus haut niveau. Il faut souligner que les joueurs ne doivent pas être mesurés par l’âge mais par la performance».

«Messi continue d’être l’un des joueurs les plus décisifs au monde et l’un des meilleurs, c’est un privilège de l’avoir dans l’équipe. C’est bien pire de l’avoir toujours devant nous parce que nous en souffrons depuis de nombreuses années. En vue de la Coupe du monde, je ne sais pas, mais je le vois concentré, comme l’année dernière. Peut-être que la Coupe du monde l’a fait dans un coin de sa tête, mais il se concentre sur le fait d’être bon sur le terrain», a conclu Sergio Ramos.

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles