06052020Headline:

« Si le PDCI ne revient pas au pouvoir, j’ai peur que la Côte d’Ivoire aille droit dans le mur », Ouassenan

« Il faut que chacun se mette en tête. Quel que soit ce qu’on pense, que jamais le PDCI-RDA ne disparaîtra. Si le PDCI disparait, cela veut dire que c’est toute la Côte d’Ivoire elle-même qui a disparue. Nous devons toujours rendre hommage au PDCI-RDA. Nous devons faire en sorte que la Côte d’Ivoire soit de nouveau dirigée par la PDCI-RDA. Et nous devons prendre toutes les dispositions pour que 2020 soit l’année du PDCI-RDA.

Quand le PDCI est au pouvoir, c’est la paix, c’est le dialogue, c’est la concertation et il est important que la Côte d’Ivoire revienne à ses racines comme l’a voulu Houphouët-Boigny.

Je dois dire que le PDCI-RDA doit continuer de vivre grâce à vous tous. Ne disons pas que nous allons gagner les élections, les élections ne se gagnent pas dans la bouche. Ce n’est pas parce que vous avez dit que vous gagnerez les élections que vous allez gagner. Il faut vous mettre à l’œuvre à partir de maintenant vous vous organisez à faire du porte à porte à expliquer les raisons. On doit faire très vite car si le PDCI ne revient pas au pouvoir, j’ai peur que la Côte d’Ivoire aille droit dans le mur »

Gaston Ouassenan Koné, Général de gendarmerie à la retraite, 7e DAN Taekwondo

Lire sur connectionivoirienne

Comments

comments

What Next?

Recent Articles