05282017Headline:

Soro rencontre Bédié à Paris /Voici ce qu’il a dit a Bédié

bedie soro

Côte d’Ivoire: Soro rencontre Bédié à Paris et révèle que le ministre de la sécurité Burkinabé douterait des écoutes téléphoniques

Après son séjour à Londres,Guillaume Soro  est réapparu officiellement ce vendredi à Paris, où il a rencontré le président du PDCI-RDA, Henri Konan Bédié.

Si rien n’a filtré de cette rencontre, le président de l’Assemblée nationale via son compte Twitter est revenu sur l’affaire des écoutes téléphoniques, attribuées à lui et l’ex chef de la diplomatie Burkinabé, Djibril Bassolé, lors du coup d’Etat manqué de septembre dernier au Burkina.

Il a une fois de plus qualifiée cette affaire de cabale et révélé que le ministre de la sécurité du Burkina Faso douterait des authenticités des trois enregistrements.

« La cabale est hideuse! », indique l’ex chef rebelle via réseau sociaux avant d’ajouter. « Le Ministre Sec BF lui-même met en doute les prétendues écoutes tel. La cabale n’en a cure. »

Pour rappel, Alain Jean-Claude Zagré ministre burkinabé de la sécurité avait attesté l’existence des écoutes téléphoniques, mais attendait qu’elles soient authentifiées.

« Il y a bel et bien une écoute téléphonique. J’ai écouté la bande sonore originale, mais je ne sais pas si ce qui circule est la bonne »,  avait déclaré ce dernier lors d’un point de presse, à Ouagadougou.

Donatien Kautcha, Abidjan

koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment