06212024Headline:

‘‘Success day 8 juin 2024’’: 20 ans de succès en Côte d’Ivoire célébrés avec engagement

« Vingt années d’existence en Côte d’Ivoire. C’est ce que nous entendons célébrer avec engagement, le samedi 8 juin 2024, au Parc des expositions d’Abidjan », a annoncé M. Jean Baptise Amichia vice-président de Forever living Afrique. C’était lors d’un point de presse fait le 6 juin 2024, à Abidjan- Cocody-Riviera 4.

Selon Jean Baptise Amichia, cette fête marque la crédibilité de plus de 45 ans d’existence et 20 ans d’existence en Côte d’Ivoire adossée à une existence légale et physique avec traçabilité des activités.

Au cœur de son action, l’entreprise s’engage pleinement dans la formation et l’offre d’emploi, offrant une opportunité accessible à tous pour acquérir de nouvelles compétences. Cette initiative s’inscrit dans la stratégie gouvernementale visant à combattre efficacement le chômage des jeunes et à contribuer au développement durable en créant de la richesse par le biais d’activités génératrices de revenus et d’autonomisation des populations.

Dans le cadre de cette célébration, les meilleurs agents seront honorés et récompensés pour leur succès et leur performance, suivis de séances de formation, de coaching et de partage d’expériences. Plus de cinquante mille personnes sont attendues pour participer à cet événement, illustrant ainsi l’impact significatif et la portée étendue de l’empreinte laissée par cette structure Living en Côte d’Ivoire.

A l’en croire, cette célébration marque également un jalon important dans son parcours en Côte d’Ivoire, témoignant de son engagement envers la santé, le bien-être et le développement socio-économique des populations ivoiriennes.

Pour lui, cette initiative participe à l’action gouvernementale consistant d’une part à lutter efficacement contre le chômage des jeunes et d’autre part à contribuer au développement durable à travers la création de richesse par les activités génératrice de revenu et d’autonomisation des populations.

Au cours cette célébration où 50 mille personnes sont attendues, les meilleurs agents seront primés et décorés grâce à leur performance.

What Next?

Recent Articles