07212024Headline:

Tanzanie: le ministre des Affaires étrangères victime d’un accident de la route

Palamagamba Kabudi, ministre tanzanien des Affaires étrangères, a subi des blessures dans un accident de la route ce 14 octobre 2020.
Le commissaire de la région de Morogoro, Loata Ole Sanare, a indiqué que le ministre avait subi des blessures lorsque son véhicule s’est trouvé impliqué dans une collision frontale avec une autre voiture à 11H00 du matin heure locale dans la zone de Kihonda le long de la route reliant Dar es Salaam et Morogoro.

« Après cet accident, le ministre a été emmené en urgence à l’hôpital de l’administration régionale de Morogoro où il a été soigné par des médecins », a déclaré M. Sanare lors d’une conférence de presse.

« Nous lui avons rendu visite et les médecins nous ont assuré que son état de santé était bon, cependant il a été hospitalisé pour observation », a-t-il indiqué.

M. Kabudi se rendait de Dar es Salaam à Kilosa, sa circonscription d’origine, a indiqué M. Sanare. Le commissaire a précisé que la police menait actuellement une enquête sur les causes de l’accident.

Melv Sage

What Next?

Recent Articles