11222017Headline:

Technologie: Voici le facebook à l’ivoirienne !

facebook Ivoirien

Considéré au début comme utopique, nous constatons que l’émergence de la Côte d’Ivoire à l’horizon 2020 devient petit à petit une réalité. En dépit des infrastructures, les intelligences se mêlent pour faire de la Côte d’Ivoire un pays développé.  En effet, un jeune ivoirien vient de créer un réseau social à la pointe de la technologie.

Le fondateur, NIANG Ibrahima né en 1986 à Treichville (Abidjan – Côte d’Ivoire) est de nationalité Ivoirienne. Ingénieur Informaticien, Développeur d’Applications de Gestion et Concepteur de Site Web il a mis en place ce réseau social qui permet de créer son profil limité à un réseau d’amis qu’il a accepté. Ce réseau social permet de partager son statut, des Photos, des événements et des Vidéos etc…
« L’idée de la création de l’entreprise (Réseau Social) m’est venue suite à un constat, en effet sur l’ensemble territoire africain (notamment en Côte d’Ivoire), les jeunes africains souffrent, après avoir réussi leurs diplômes, ils ont les difficultés à s’insérer dans le monde du travail. Nous voulons leur montrer que l’auto-emploi est une possibilité de mettre fin à la problématique du chômage », affirme-t-il.

Espérons que Niang Ibrahima deviendra le futur Mark Zuckerberg africain.

https://www.pineapplecommunity.com/

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment