03302017Headline:

Tiwa Savage: Accusée d’infidélité par son mari, voici ce qui s’est réellement passé (VIDÉO)

Tiwa Savage

Tiwa Savage est montée au créneau pour apporter sa part de vérité sur les accusations choquantes portées contre elle par son mari Tunji ‘Tee billz’. Dans une vidéo publiée sur PulseTV, le vendredi dernier, elle a abordé les récents évènements qui affectent son mariage. Selon elle, elle avait le pressentiment que le mariage tirait à sa fin, selon les événement des deux derniers mois.

Jeudi 28 Avril, Tee billz avait via les réseaux sociaux fait des déclarations de l’infidélité, la négligence et la torture passive de Tiwa Savage dans leur mariage
Il a ensuite été rapporté qu’il a tenté de se suicider en sautant du pont Lekki-Ikoyi à Lagos

Mais dans une interview exclusive qui a été obtenue exclusivement par Pulse TV, Tiwa Savage a tenu à apporter sa part de vérité dans cette affaire qui alimente les médias ces derniers temps. Dans sa déclaration, elle a fait des révélations émotionnelles à propos de son mari. Tiwa Savage pleure pendant l’entrevue sur Tee Billz.

Nous vous donnons ci-dessous quelques points forts de l’interview…

Quand je me suis réveillée, je pensais qu’on l’avait retrouvé mort. Ma première pensée a été que nous devons le trouver, il est suicidaire, et nous devons nous assurer qu’il est vivant. Je ne savais même pas ce qu’il avait dit. Quelqu’un m’a arraché mon téléphone, ils ne voulaient pas que je vois ce qui se dit en ligne. J’avais peur pour sa vie.

Pendant les deux derniers mois, TJ et moi n’avons pas été ensemble, ça a été quelque chose que nous avons essayé de faire marcher, mais je savais que ce mariage ne fonctionnerait pas.

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment