10182018Headline:

Tout en félicitant l’équipe du Premier ministre Amadou Gon, le président Ouattara annonce un nouveau remaniement du gouvernement.

Le président de la République, Alassane Ouattara va encore remanier son gouvernement. Le chef de l’Etat vient de l’annoncer clairement au cours de la cérémonie d’ouverture de la Cegeci Academy qu’il a présidé ce mardi 25 septembre 2018, dans un grand hôtel d’Abidjan Cocody.

Le chef de l’Exécutif ivoirien, en saluant les performances des différents ministères de l’équipe Amadou Gon III, a profité de l’occasion pour exhorter les membres du gouvernement à maintenir le cap. Ce, afin de ne pas être emportés par le prochain remaniement en vue. Le président Ouattara indiquera, par la suite, qu’il formera un nouveau gouvernement juste après les élections régionales et municipales du 13 octobre prochain.

Un scrutin qui lui permettra d’avoir une claire lisibilité quant au poids du Rassemblement des Houphouëtistes (Rhdp), parti unifié dont il préside les destinées actuellement.

F.D.B

Infos : A.S

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment