02032023Headline:

Un camion remorque détruit les locaux de la gendarmerie en Côte d’Ivoire

Peut être une image de 3 personnes et plein airLe mois de janvier rime avec de nombreux déplacements occasionnés par un regain d’activité, densité du trafic sur les grandes artères. Aussi bien à Abidjan qu’à l’intérieur du pays. Cette frénésie peut entraîner des conséquences dramatiques. Après les fêtes de fin d’année, l’animation sur les routes recommande à tous de redoubler de vigilance et cette fois c’est Apprompronou qui fait la une selon AbidjanTv.net.
C’est alors que le chauffeur et son apprenti étaient absents du véhicule, un camion remorque garé en bordure de goudron, s’est mis à rouler tout seul pour finalement finir sa course folle dans les locaux de la brigade de gendarmerie, cassant la clôture, sans fait de perte en vie humaine.
Les faits se sont passés ce 15 janvier 2023 à 14 h à Apprompronou, à une trentaine de kilomètres au nord d’Abengourou. Les tenants de l’engin, feront mieux de remercier le ciel, pour ce qu’il n’y’ait pas de perte en vie humaine.
Comme on le dit chez nous en côte d’Ivoire, si le chauffeur et son apprenti  sont vivant, c’est qu’ils sont morts, car la gendarmerie ne leur fera pas de cadeau avec les réparations à l’horizon.
Melchisedeck

Comments

comments

What Next?

Recent Articles