10192017Headline:

Un proche de KKB”La CNC n’est pas concernée par ces manifestations”

kkb à la haye

Le Directeur de cabinet du Député Bertin Konan Kouadio dit KKB, membre de la CNC a affirmé, mardi 09 juin 2015, que la Coalition Nationale pour le Changement (CNC) n’est pas concerné par la marche organisé par des jeunes qui se réclament de la CNC.

« La CNC n’est pas concernée par ces manifestations. Nous y sommes totalement étrangers. Le jour où la CNC décidera de manifester, elle enverra une figure bien connue pour informer par voie de presse. », a déclaré , Dr Théodore Konimini, Directeur de cabinet du Député Bertin Konan Kouadio dit KKB, membre de la CNC.

Avant lui, Nathalie Yamb, conseillère exécutive du Président de Liberté et démocratie pour la République (LIDER), un parti fondateur de l’Alliance, avait déclaré que  «La Coalition nationale pour le changement (Cnc) n’a aucune structure de jeunesse, de femmes ou extérieure. La structure usant de la dénomination “Cnjc”, qui appelle à des “marches éclatées”, n’a rien à voir, ni de près, ni de loin, avec la Cnc. Le monde est vaste et le combat ardu. Que chacun assume ses actes, ses discours et ses manifestations sans tenter d’induire les populations et l’opinion en erreur».

La CNC réclame notamment, la reconstitution de la Commission électorale indépendante (CEI) qu’elle juge ‘’déséquilibrée” et proche du pouvoir.

S.D.

SourceM

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment