02262024Headline:

Un rappeur Algérien arrêté pour viol

Moha La Squale, rappeur d’origine algérienne du quartier des Amandiers dans le 20e arrondissement de Paris, a été arrêté en Allemagne. Plusieurs motifs justifient la mise en arrêt de l’accusé en cavale depuis plusieurs semaines malgré le port d’un bracelet électronique.
Moha La Squale avait initialement fait l’objet d’une enquête en juin 2021 pour diverses accusations, notamment de violence domestique, d’agression sexuelle, de menaces de mort et d’enlèvements, impliquant toutes différentes victimes qui seraient ses anciens partenaires.

Au total, 6 plaintes ont été faites à l’endroit du rappeur pour différentes motifs selon les informations partagées par des médias français. Cependant, les opérations d’enquêtes intensifiées par les autorités judiciaires ont donné un signe positif.

Ainsi, le rapport a été appréhendé en Allemagne malgré toutes ses astuces utilisées pour s’échapper des actes commis. Il serait présenté dans les jours à venir aux autorités judiciaires pour répondre à ses actes.

What Next?

Recent Articles