12062016Headline:

Une femme mystérieuse, nue dans la forêt du banco

foret

Des rumeurs à Abidjan, il y en aura toujours et ce n’est pas sur le point de s’arrêter, avec Internet qui permet de diffuser des informations, vraies ou fausses, à une très grande échelle.

Vous avez sûrement entendu parler de l’histoire de la dame en tenue d’Adam « nue » sur l’autoroute du nord, plus précisément au niveau de la forêt du banco ?

Cette apparition a en effet, déferlé la chronique sur les réseaux sociaux. Un lecteur de BuzzyAfrica nous donne son témoignage.

 

« Il me sera difficile de vous dire avec exactitude ce qui s’est passé. Dans la nuit du samedi à dimanche précisément au-delà de minuit en partance pour Yopougon pour une soirée entre amis. J’étais en fil de tête d’un cortège de cinq véhicules qui allaient à vive allure vue qu’à cette heure, la circulation est assez fluide. Au niveau de la forêt du banco je vis une femme nue, arrêté sur le côté gauche de l’autoroute sereine, immobile comme si elle attendait qu’on la percute.

Dieu faisant, nous l’avons tous évité mais étions tous tétanisés. On a donc décidé d’attendre le levé du jour avant de reprendre la route. »

Alors les buzzynautes, selon le témoignage recueilli, est-ce une malade mentale, ou une autre forme de pratique mystique ? Plusieurs interrogations se posent toujours à ce sujet.

Soyez prudent ce mystère n’est toujours pas élucidé.

Buzzyafrica

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment