02252024Headline:

Une sensibilisation à Korhogo des opérateurs du secteur pétrolier en prélude à la CAN 2023

Le ministère des Mines, du Pétrole et de l’Energie à procédé samedi 09 décembre 2023, à la sensibilisation des opérateurs économiques du secteur pétrolier à tout mettre en œuvre pour le ravitaillement régulier en produits lors de la CAN 2023 à Korhogo.

« Nous demandons à la population de Korhogo de travailler directement avec la direction régionale du Pétrole parce qu’on fera en sorte qu’il n’y ait pas de rupture d’approvisionnement au niveau des services et des dépôts de gaz. Il y a déjà une plateforme qui veille sur cela », a indiqué le directeur régional du Pétrole et de l’Energie, Kouakou Lucien.

La rencontre visait à sensibiliser les opérateurs intervenant dans la fourniture des produits pétroliers à Korhogo. Les opérateurs ont été également été sensibilisés sur les comportements à risque pour éviter les incendies des stocks de produits pétroliers.

Un chef de station-service, Coulibaly Sindou, s’est dit satisfait de la rencontre et avoir appris beaucoup sur la sécurité en station.

La CAN 2023 se tiendra du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d’Ivoire. Tous les secteurs d’activités s’activent pour la réussite de l’évènement à Korhogo.

What Next?

Recent Articles