02232024Headline:

UNESCO : l’ambassadrice béninoise Corinne Brunet présente ses Lettres de cabinet

Corinne Brunet, Ambassadrice Extraordinaire et Plénipotentiaire du Bénin près la France, a présenté ses Lettres de cabinet à la Directrice Générale de l’Organisation des Nations unies pour l’éducation, la science et la culture (Unesco), Audrey Azoulay. Les deux personnalités ont profité de l’occasion pour échanger. C’était le 9 janvier 2024.
Corinne Brunet présente ses lettres de cabinet à la DG de l’UNESCO, Audrey Azoulay
Ambassadrice Extraordinaire et Plénipotentiaire du Bénin près la France, Corinne Brunet est officiellement accréditée au poste d’Ambassadrice Déléguée permanente du Bénin auprès de l’UNESCO. Elle a présenté ses Lettres de cabinet à la Directrice Générale Audrey Azoulay.
Dans ses échanges avec la première autorité de l’UNESCO, Ambassadrice Déléguée permanente du Bénin a « réitéré avec force et conviction l’engagement du Bénin à promouvoir et préserver son riche et exceptionnel héritage culturel ainsi que son patrimoine mondial, tout en assurant une diffusion dynamique de l’identité culturelle béninoise à l’échelle internationale ».

Franco-béninoise, Corinne Brunet a été nommée en juillet 2023 par le Président Patrice Talon pour prendre en main la diplomatie béninoise en France.

What Next?

Recent Articles