02292020Headline:

Urgent! la résidence de Guillaume Soro à Yamoussoukro perquisitionnée par les autorités ivoiriennes

Après Abidjan, Assinie, Ferkessédougou, c’est au tour de Yamoussoukro. Ce jeudi 23 janvier 2020, soit un mois après le retour avorté en Côte d’Ivoire de Guillaume Soro, l’on comptabilise à ce jour la quatrième perquisition de ce genre. La résidence de Guillaume Soro à Yamoussoukro perquisitionnée par les autorités ivoiriennes.

L’information de la perquisition de la résidence de Guillaume Soro à capitale politique ivoirienne a été donnée par Moussa Touré directeur de communication de Générations et Peuples Solidaires (GPS) ce jour sur sa page Facebook. Le compagnon de Guillaume Soro a indiqué que la résidence de son leader est prise d’assaut depuis hier nuit par la police.

« La villa de Guillaume Soro à Yakro perquisitionnée en pleine nuit et occupée depuis hier par la Police. Tout le personnel chassé », a-t-il précisé. Pour rappel, le 26 décembre passé à la perquisition de sa résidence de Marcory et celle d’Assinie, 16 téléphones, neuf puces téléphones, un lot de matériel de communication radio, cinq gilets par balles, quatre treillis, trois mitrailleuses de type 12/7, quatre RPG 7, 13 roquettes, quatre missiles anti-chars, 59 paquets de munition A4, 19 chargeurs de kalachnikov AK47, 14 kalachnikovs ont été retrouvés.

« Après cette de Lafopkokaha village natal du président de GPS, l’on apprend une autre perquisition à sa résidence située à 200 kilomètres de la capitale économique, Yamoussoukro. »

Après cette de Lafopkokaha village natal du président de GPS, l’on apprend une autre perquisition à sa résidence située à 200 kilomètres de la capitale économique, Yamoussoukro. Que sortira cette ènième perquisition ? Visiblement, chaque jour le fossé entre le camp Soro et le pouvoir d’Abidjan devient énorme.

Lire sur afrik soir

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment