08212017Headline:

URGENT!Bobbi Kristina, la fille de Whitney Houston hospitalisée dans le coma

Bobbi-Kristina-

Alors que tout le monde est encore sous le choc après la mort de la chanteuse américaine, Whitney Houston, sa famille doit de nouveau faire face à une nouvelle difficile : Bobbi Kristina, la fille de celle qu’on surnommait «  The Voice » et de Bobby Brown, aurait été hospitalisée hier en urgence au Cedars Sinai Medical, selon TMZ.
D’après le site américain, la jeune fille de 19 ans aurait eu une altercation quelques minutes avant avec les officiers chargés de sécuriser la chambre de Whitney Houston dans l’hôtel Beverly Hilton. Les agents auraient refusé que la jeune fille accède à la chambre de sa mère. Bobbi aurait pleuré, crié et insulté les officiers, pour tenter de voir le corps de Whitney, mais en vain.
La relation entre la mère et la fille n’a pas toujours été très simple.

En effet, en 2008, alors que Bobbi Kristina n’est âgée que de 15 ans, elle sombre dans l’alcool. La jeune fille, très affectée par le divorce de ses parents, tient sa mère pour responsable. Lors d’une violente dispute la jeune fille tente de la poignarder. Prise de remords, elle essayera ensuite de se suicider et sera alors admise en hôpital psychiatrique. Mais la triste histoire ne s’arrête pas là puisque la jeune fille va ensuite connaitre une descente aux enfers avec notamment des problèmes de drogues. Lorsqu’en mars 2011 elle est surprise en train de consommer de la cocaïne, elle n’hésite pas à dévoiler sur son twitter son amour pour sa famille et notamment pour sa mère qui «la soutient et la réconforte ». La jeune fille décrit alors Whitney Houston comme  « la mère la plus incroyable du monde ».
Bobbi Kristina Brown, enfant unique du couple, va devoir maintenant affronter l’absence de sa mère.

elle.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment