08182017Headline:

USA : Justin Bieber annule 14 concerts de sa tournée mondiale. Il veut créer sa propre église

Les fans de Bieber ont été surpris ce lundi, lorsque son manager a annoncé dans un communiqué qu’en raison d’un imprévu, Justin Bieber annulerait les derniers concerts de sa tournée mondiale dénommée ‘’Purpose’’, indiquant que les tickets seraient remboursés.

Le chanteur canadien de 23 ans avait honoré plus de 150 concerts ces 18 derniers mois dans le cadre de la dite tournée mondiale. C’est donc avec raison que la fatigue pourrait être indexée comme motif de l’annulation des 14 concerts restants.

Cependant, le présentateur Richard Wilkins de la chaine américaine Channel Nine, a affirmé que la vraie raison pour laquelle Justin Bieber a décidé d’abandonner sa tournée est qu’il voulait «se reconnecter à sa foi» et surement commencer sa propre église.

Il rajoute que le jeune artiste a récemment été vu  aux rencontres et rendez-vous de la conférence annuelle de la grande Eglise pentecôtiste Hillsong située à Sydney en Australie.  L’interprète de ‘’sorry’’ aurait tissé un lien particulier avec l’église et ses membres.

De même plusieurs récentes publications de l’artiste  sur son compte Instagram tendent à confirmer les dires du présentateur. Le 26 mai, Justin avait ceci sur Instagram : « I follow Jesus » autrement dit « je suis Jésus ». Le 11 juillet également, il avait écrit sur ce même réseau social : « Dites au diable, ça suffit !  Le diable n’a pas de pouvoir lorsque tu connais le Dieu vivant, son nom est Jesus Christ !!  Pourquoi s’inquiéter quand tu peux l’adorer ».

Alice Dago (stagiaire)

Infosdaccra

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment