04182021Headline:

Vaccin anti-COVID-19 : la réaction de Patrick Achi après vaccination

En Côte d’Ivoire , la campagne de vaccination contre le Covid-19 a été lancée ce lundi 01 mars 2021 au parc des sports de Treichville.

Plusieurs personnalités de haut rang dont Patrick Achi, Raymonde Goudou Koffi et Touré Mamadou ont reçu leurs doses de Covax.

Le Ministre d’Etat, Secrétaire Général de la Présidence de la République de Côte d’Ivoire, Président du Conseil Régional de La Mé, Patrick Achi a réagit suite à sa vaccination.

“Le Président de la république SEM Alassane Ouattara accompagné de la première dame Dominique Ouattara a quitté Abidjan ce vendredi 26 Février pour un séjour en France Au cour de son séjour le chef de l’état aura un entretient suivi d’un dîner avec son homologue français , SEM Emmanuel Macron le mercredi 03 Mars au Palais de l’Elysée . Le président de la république , échangera également avec le ministre français de l’Europe et des affaires étrangères, Jean Yves Ledrian”, extrait du communiqué de la présidence.

“Aujourd’hui je me vaccine contre la COVID19. C’est très rapide ! C’est se protéger & protéger les nôtres.
C’est protéger la Côte d’Ivoire & nous permettre de revivre comme avant !
Le vaccin sera disponible pour tous ceux qui en ont besoin, a-t-il rassuré.

Image

Notons que la Côte d’Ivoire est le deuxième pays du continent à avoir reçu des vaccins gratuits contre le coronavirus dans le cadre du programme Covax, financé aux trois-quarts par l’Europe et les États-Unis.

Sapel MONE

Comments

comments

What Next?

Related Articles