12142018Headline:

Valentin Kouassi, Président de la jeunesse urbaine du PDCI-RDA, de retour d’Europe où il était en séjour dans le cadre d’une mission du PDCI-RDA; Tout sur cette mission.

De retour d’Europe où il était en séjour dans le cadre d’une mission du PDCI-RDA, le président de la Jeunesse urbaine, Valentin Kouassi, a livré à Linfodrome le sens de sa mission et a profité pour dégager les perspectives de sa structure.

Satisfait après une semaine passée à Paris où il a entretenu la diaspora ivoirienne en Europe sur la contribution de celle-ci dans le retour du PDCI-RDA au pouvoir d’État en 2020, Valentin Kouassi a regagné Abidjan mercredi 28 Novembre 2018. Contacté par Linfodrome pour dresser le bilan de sa mission enropéenne, le Président de la JPDCI urbaine a expliqué qu’il s’est agi d’une ”mission d’information auprès de la diaspora ivoirienne en Europe”.

«Elle a été meublée de conférences principalement à Amsterdam au Pays-bas et à Paris sur le thème de la contribution de la jeunesse de la diaspora ivoirienne sur le retour du PDCI-RDA au pouvoir d’État en 2020», a-t-il situé. Après cette mission en Europe, Valentin Kouassi se donne pour prochain défi, la lutte pour la réforme ”urgente” de la Commission Électorale Indépendante (CEI), l’enrôlement des nouveaux militants du PDCI-RDA, dont le lancement officiel a eu lieu le dimanche 25 novembre dernier. «J’appelle à la mobilisation permanente des jeunes pour la défense de notre parti et à se détourner des voies sans avenir du RHDP unifié (…) La diaspora reste attachée au discours de paix et de la démocratie du PDCI-RDA. Elle ne se sent pas concernée par la pensée unique prônée par le RHDP.», a lancé le jeune leader du PDCI-RDA.

David YALA

lebabi.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment