11242017Headline:

VIDEO-Côte d’Ivoire :Le Tueur d’enfants fait des révélations;On m’a….


Drissa Coulibaly pris en flagrant délit dimanche à Yopougon, alors qu’il tentait de découper à lamachette  deux enfants, a révélé lundi dans les locaux de lapolice S criminelle au Plateau, qu’il a eu pour mission auprès de ses commanditaires de ramener une tête humaine.

Il a fait cette révélation devant les caméras de la télévision nationale. “On m’a dit de couper la tête à une seule personne pour lui présenter” tels furent les propos de l’homme arrêté tenus lundi depuis les locaux de lapolice  judiciaire au plateau à Abidjan, sans pour autant dévoiler qui était le commanditaire.

Transféré àpolice  criminelle, il sera traduit devant les juridictions pour répondre de son acte ignoble.

Les enlèvements d’enfants sont fréquents en Côte d’Ivoire pour des fins de crimes rituels bien souvent commandités par des brouteurs.

21enfants  ont disparu avant d’être retrouvés morts, décapités, mutilés et certains ont vu leurs parties génitales amputées comme révélé par lapolice  nationale.

Le gouvernement a mis à la disposition des populations un numéro vert « 116 » pour signaler tout suspect ou des cas de disparition d’enfants.

Reste désormais à savoir, à en croire les propos tenus par le “missionné arrêté” qui était le commanditaire de cette sanglante mission. Nul doute que la police, après les interrogatoires, doit le savoir et devrait peut être sous peu l’arrêter.

A suivre…

Donatien Kautcha, Abidjan

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment