07222017Headline:

VIDEO /Devoir de mémoire: Graves révélations d’un proche de Compaoré en 2010/Ce qu’il dit

Devoir de mémoire: Les révélations de Dao, garde du corps d’un proche du Président Blaise Compaoré en 2010 encore d’actualité

Il y’a un temps pour toute chose a dit un grand homme de Dieu, le roi Salomon d’Israël.

Je reviens à la charge, je viens interpeller tous mes frères Ivoiriens, tenez vous en éveil car des choses tragiques vont arriver à ce pays, le plus grand complot que vous n’avez jamais vécu, cela va se passer dans votre pays, je dirai notre très cher pays qu’est la Côte d’Ivoire, celle-là qui a fait le beau temps de tous les Africains, tant de l’Ouest et même ceux de toute la sous-région, sans même oublier les hommes de tous les quatre coins du monde.

Je suis Dao, votre frère Daouda, soldat de l’armée Burkinabé; garde rapprochée d’une haute autorité de l’armée, proche du président Blaise Compaoré, de qui je tire toutes ces informations que je vous communique par amour pour mon pays, car je suis métisse Ivoiro-Burkinabé, Ivoirien de par ma mère qui est Baoulé de Yamoussoukro, je me sens autant Ivoirien que Burkinabé car une partie de mon SANG l’est.

Quiconque recevra ce message que je vous communique a pour devoir de le communiquer à son tour à tous nos frères Ivoiriens car le pays est en DANGER, un grand complot de la FRANCE et ses allies via le BURKINA FASO se prépare sur notre nation. Je vais vous les détailler et même vous révéler tout ce que je sais pour l’heure et tant que j’aurais en ma possession des informations capable d’aider les Ivoiriens, je ne me lasserais jamais de vous les envoyer par toutes voies possibles. Je sais que ce que je vais vous dire ne sera pas du goût de tous les Ivoiriens, car nombreux sont aussi ceux d’entre nos frères qui ont accepté de brader la Côte d’Ivoire à la France pour des intérêts personnels, même si pour certains selon que je le sais, cela est lié a leur sort: tels que le président Bédié, Guillaume Soro et tous les chefs de la rébellion que vous appelez forces Nouvelles; certains parmi eux y sont engagés à nouveau par contrainte, contre leur gré.

Il est l’heure que vous vous unissez chers parents et chers frères Ivoiriens, vous n’êtes pas les seuls à en souffrir, il y a beaucoup d’autres Africains qui en souffrent, pratiquement des Burkinabés qui y ont des parents, et ceux qui aiment aussi la Côte d’ivoire, ce si beau et riche pays de par sa renommée.
Mon patron, à l’instar d’autres autorités militaires, civiles et administratives, quoique certains d’entre eux étant même auprès du président Compaoré, en souffrent et en parlent.

Nombreux sont les Burkinabés de tous rangs sociaux qui voient en Gbagbo Laurent un véritable modèle et leader charismatique dont a besoin l’Afrique. Certains iront même à dire, si nous pouvons avoir un homme si courageux comme cet homme dans ce pays, capable d’affronter le président Blaise, nous nous alignerons, à dire vrai, les Burkinabés sont fiers du président Gbagbo et cherchent un leader de sa trame pour faire tomber ce manguier, Dieu est Grand et il y’a déjà des Gbagbo bis qui se préparent dans l’ombre avec le soutien de certains grands officiers. L’heure approche, ce manguier tombera et la sous-région retrouvera sa paix, et le Burkina Faso aura son image redoré, nous avons honte de notre chef qui est reconnu comme le déstabilisateur de toute la sous-région. Son heure approche aussi à petits pas.

Chers Ivoiriens, c’est le temps de vous unir et d’être plus fort que jamais car voici en quelques lignes ce qui va se passer dans ce si beau pays que jalousent ceux qui veulent le détruire.

Demandez à tous nos parents qui sont dans la Zone Ouest, les allogènes et les autochtones de faire très attention car il y’a des mercenaires qui ont été déjà engagés, des escadrons de la mort à la solde de Mr Ouattara, qui d’ailleurs est un Burkinabé et d’ailleurs, ici même au Burkina, l’âme la plus ignorante elle même sait que cet homme est un véritable Burkinabé, tous les élèves et étudiants Burkinabés le savant, toute l’administration ici le sait, tout le monde, oui, je dis bien tout le monde le sait, c’est pourquoi, il n’a aucune pitié des Ivoiriens et est prêt a tuer même ses propres frères Burkinabés avec la complicité du président Compaoré et de la France de Sarkozy et ses autres allies Européens et Américains.

Ils veulent passer à une opération qu’ils vont appeler “ les escadrons de la mort de Gbagbo”. Leur but sera d’envoyer des mercenaires Sierra-Léonais , Libériens et Burkinabés en plus de ceux des forces nouvelles qui vont semer la terreur et la mort dans toute la Côte d’Ivoire, ils vont opposer des régions de l’Ouest, dans la région de Man, ils vont tuer beaucoup de militants du rhdp dans des villages, tuer des Baoulés du pdci, tuer des Dioulas du rdr, tuer des étrangers de la sous-région, ils vont attaquer des mosquées, tuer des chefs religieux musulmans et des opérateurs économiques Français et accuser les soi-disant “ESCADRONS DE LA MORT DE GBAGBO” qui d’ailleurs a été monté par eux-mêmes. Mr Allassane Dramane Ouattara est un sadique, il est sans pitié pour vous Ivoiriens. Ils planifient tuer des leaders de l’opposition qui font route avec eux, dont l’ex-président Henry Konan Bédié qui a une forte communauté ethnique derrière lui, ils vont créer la chienlit sur toutes les zones occupées par le gouvernement du président Laurent Gbagbo…

Ils sont en train de corrompre quelques corps habillés du gouvernement, c’est une stratégie de révolte, pousser toutes les ethnies à la haine et s’affronter les unes contre les autres et de la rébellion en profitera pour attaquer, semer une confusion totale dans le pays, de sorte à affaiblir l’armée Ivoirienne qui soutient le président Gbagbo.

C’est de là que des positions armées déjà prévues via le Burkina: l’armée Nigériane, sénégalaise et Française, d’ailleurs les dernières citées sont déjà positionnées ici.

Frères Ivoiriens, vous la jeunesse, la Côte d’Ivoire compte sur vous; les Burkinabés dissent: “ la patrie ou la mort nous vaincrons!” Que cela soit votre devise en ces temps qui courent. Toute l’Afrique vous regarde et même le monde. Vous êtes rentrés dans l’histoire de votre destinée. Dieu est toujours avec le juste qui est faible.

Comprenez Soro Guillaume, il est devenu l’otage de la France, car il a un dossier très sale qui le suit, lui qui parle du TPI aux autres, c’est ce qui le menace et le contraint par Mr Ouattara et Compaoré avec la France de s’aligner, sinon, gare!

Tout de même que ses chefs de guerre et ses ministres, un mot d’ordre leur a été donné, sinon ils n’échapperont pas au TPI. Soro doit se souvenir de l’attentat manqué contre lui qui a dû couter la vie à certains de ses proches…

Je t’informe cher frère Soro, qu’à la fin, toi et tous ceux d’entre vous qui êtes rebelles contre votre cher patron ADO, ils vous tueront et reprendront leur pacte avec leurs alliés dans le but d’affaiblir le parti de Konan Bédié (pdci), Ouattara va s’éterniser au pouvoir s’il l’a, et s’en allant, il le remettra a un autre étranger pur sang comme lui en vue de corriger les Ivoiriens de leur orgueil comme ils le disent ici.

Le chef rebelle fidèle à Mr Ouattara est rentré en Côte d’Ivoire après insistance, il refuse de collaborer avec des traitres, comprenez par là Soro, Wattao et leurs alliés. Donc ce qui a été arrêté, c’est qu’on doit les utiliser et après régler leur compte car un traitre demeurera toujours un traitre… Il n’y a plus de confiance entre eux.

Ils veulent aussi procéder à un assassinat sur la personne du président Gbagbo, ils cherchent en ce moment quelqu’un proche de lui pour le faire. Priez pour la Côte d’Ivoire, Dieu seul peut la sortir de la…Je vous aime chers frères, certains officiers supérieurs de l’armée Burkinabés vous aiment, vous serez nos modèles si vous résistez à ce grand ennemi qui est la France!

Nous vous suivrons juste après. Dites au président Gbagbo que le peuple Burkinabé et des soldats de l’armée Burkinabé l’aiment, nous n’allons pas vous trahir, certains de nous vont trahir le combat, il y’aura une grande confusion qui risquera d’atteindre le Burkina Faso aussi, car “celui qui sème le vent récolte aussi la tempête”. Quelques soldats Burkinabés vous aideront, nous n’accepterons tous pas de détruire la Côte d’Ivoire pour faire plaisir aux occidentaux, surtout à France. Sarkozy, Blaise, et Wade veulent la mort de Gbagbo, c’est tout. Aujourd’hui, ils sont en train d’associer à eux le Nigérian Goodluck.

J’aurais appris de source très sûre que beaucoup de chefs d’état sont contre ce fait, donc ils ont demandé à la France de faire une pression sur ces chefs d’état là et c’est ce qui se passe en ce moment. La Côte d’Ivoire est sur le point d’être attaquée, c’est juste quelques chefs d’état Africains qui les retiennent, ils ont déjà apprêté l’armée Burkinabé, Nigériane et Sénégalaise ainsi que des soldats Français…

Je vous prie de bien vouloir faire circuler ce message partout, même dans la sous région si vous y avez des amis.

Priez surtout frères Ivoiriens, priez pour votre pays et pour votre gouvernement. Un évêque d’ici a dit à mon patron récemment que le président Laurent Gbagbo de la Côte d’Ivoire est un chef établi par Dieu, car avec toute cette pression, et ce Mr résiste et est toujours là…

Je vous demande de balancer ce message dans des sites de la presse Ivoirienne et Africaine.

Que Dieu vous bénisse !

Votre frère Dao qui est a la disposition de la Côte d’Ivoire tant de fois qu’il pourra.

eburnienews

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment