12092016Headline:

(vidéo) Mamadou Koulibaly: Ouattara a tenté de me corrompre et de me tromper

lider-Mamadou koulibaly

Il m’a dit viens manger et après on va discuter de la nouvelle constitution. J’ai dit Non. Le pouvoir est au peuple et pour lui la bas le pouvoir est à lui. Les députes ont egalement oublié que le pouvoir est au peuple. Rappellez leur.

Vous pensez que ouattara va financer avec quoi ? Ce sont vos impóts.

Ouattara ne fait rien au hasard. S’il fait quelque chose c’est que c’est vous qui avez payé. Il ne depense pas c’est dans l’argent de l’eau , de l’électricite. Si vous dites je vote pour le senat et la constitution ,c’est que vous acceptez l’augmentation de l’eau et de l’electricité.

 

Chez nous c’est pas une affaire de voter NON ou OUI on dit faux retirer simplement.

Vous avez rédigé sans l’accord du peuple , donc retirez simplement. Ouattara aggrave la situation des ivoiriens par le problème de la terre et de cette constitution .

Pour le front du refus , la constitution va coûter cher.

Je ne suis pas entrain de dire qu’au front du refus on vote NON hein , on a dit que la constitution ne doit même pas aller au referendum. Parce quelle vole le pouvoir du peuple et crèe de nouveaux problèmes aux ivoiriens. Il nomme le président du Sénat , de la cour des comptes. Il prend le pouvoir des juges , des députes , du peuple. Un chef qui vous brime et vous dites Merci , qui vous jugent , qui vous fait du mal et vous ne dites rien, un gars comme ça la c’est un dictateur.
Il dit Votez pour vous apporter la paix , Il dit Votez pour vous apporter la cohésion sociale , il dit votez pour vous apporter le developpement c’est la constitution la qui va faire tout ça.

Au front du refus

Demain mercredi à partir de 10 heures nous serons à la place Laurent Gbagbo de port bouet pour informer les ivoiriens. Vendredi il y’aura une grande marche de protestation dans tout Abidjan et dans toute la cote d’Ivoire. Tout ce qu’on dit on a pas besoin de dictature ni de monarchie , monsieur ouattara retirez votre texte.

Et s’il ne veut pas entendre malgré tout et qu’il veut tricher il sera disqualifié et j’appellerai tous les ivoiriens à ne plus respecter ouattara. C’est ça la désobéissance civile.

 

Le 30 octobre il ne doit pas avoir de bureaux de votes , ni d’urnes, ni de votes. Empêchons

Nous devons du respect à celui qui est digne du respect

 

autre presse

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment