11222017Headline:

Video / Retour Gagnant de Guillaume Soro à Abidjan /Franklin Nyamsi analyse le dicours de Soro

Le Président de l’Assemblée Nationale de Côte d’Ivoire est de retour au pays depuis 22 octobre 2017, après deux mois d’absence. Le Professeur Franklin Nyamsi analyse dans la vidéo qui suit, le contexte et le sens de la déclaration délivrée dès son arrivée à l’aéroport d’Abidjan, par Guillaume Soro qu’il taxe de retour gagnant pour le chef du parlement.

« Quand on est chef du parlement de son pays, on ne peut faire confiance qu’aux institutions », Guillaume soro de retour au pays ce dimanche 22 octobre en a ainsi confié le sort de son collaborateur Kamaraté Souleymane au courage des magistrats et au courage de la justice espérant que la vérité sera dite et sera sue et fera triompher l’équité face aux volontés de bouc et mystérisation, aux volonté de lynchage et aux volonté de sacrifices qui se sont manifesté contre le collaborateur le plus proche du président de l’assemblée nationale.

Pour Franklin Nyamsi, Guillaume Soro a confiance que la justice fera reculer toutes les théories des faux complots, toutes les accusations internationales infamantes et ramènerons les uns et les autres au bon sens.

Autre Presse

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment