07242017Headline:

VIDEO :RTI1 /le derapage du journaliste Sylvie Touré face au candidat Konan Kouadio Siméon/Regardez!!!

RTI /Sylvie Touré face au candidat Konan Kouadio Siméon a été très incompétente ds l ‘exercice de sa fonction!!!!

Le Candidat Konan Kouadio Siméon va saisir la HACA: “Sylvie Touré est sortie de son rôle de modératrice…”

Le candidat indépendant à l’élection présidentielle du 25 octobre, Konan Kouadio Siméon va saisir la Haute autorité de la communication audiovisuelle (HACA) pour le non-respect par la Radiodiffusion télévision ivoirienne (RTI) d’un minimum sur lequel les deux parties ont convenu avant son passage à l’émission “’Face aux électeurs”.Son extraordinaire sang-froid cachait donc quelque chose.

“Nous saisirons la HACA pour le non-respect par la RTI d’un minimum sur lequel nous nous sommes entendus à l’avant-veille de cette émission.”, a annoncé le directeur de la Communication du candidat, Emile Konan Fréjus, lors d’un point de presse, jeudi, au QG du candidat à Abidjan-Plateau. Il a affirmé que les deux parties s’étaient entendues sur le  Synopsis, les thématiques, les rubriques, le temps accordé à chaque rubrique avaient été discutés au cours d’une séance de travail.

Malgré cela, a relevé Emile Konan Fréjus, la RTI notamment la journaliste ” Sylvie Touré est sortie de son rôle de modératrice pour voler la vedette, et  à l’invité principal et à ses collègues dans un comportement militant et partisan”. ” Nous allons le dire à la HACA et exiger réparation  pour le temps de parole qui nous a été abusivement extorqué afin que ces pratiques d’un autre âge ne se reproduisent plus”, a-t-il ajouté. Le directeur de la communication garde cependant espoir pour la suite de l’élection car, a-t-il estimé, “le candidat  Konan Kouadio Siméon le neutre réconciliateur par sa courtoisie et sa tempérance, a su se tirer d’affaires attirant sur lui la sympathie des Ivoiriens et du monde entier à travers les réactions sur les réseaux sociaux et les coups de fil”. Il a salué la qualité de l’intervention du candidat tout au long de 1h 54 mn de l’émission et les compatriotes pour leurs encouragements.

Avec AIP

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment