10232018Headline:

(Vidéo)Le RDR décore ses militants des Etats-Unis.

 

Le Dimanche 20 Aout 2017, s’est tenue dans une des salles de St Stephen Community sise à 2145 Frederick Douglass Blvd à New York, une cérémonie de décoration des militants du Rassemblement des Républicains aux Etats-Unis.

C’est Madame Sako Sarah Fadiga, grande Chancelière de l’ordre des Républicains, qui, au nom du Président du Parti et en vertu des pouvoirs lui ayant été conférés a élevé 15 militants au grade d’Officiers, 55 militants au grade de Chevaliers, tous dans l’ordre Républicains et préalablement désignés par M. Inza Camara, Délégué Général du RDR pour les Etats Unis et le Canada. Quinze récipiendaires ont été décorés à titre posthume et 131 ont reçu des diplômes d’appréciation.

Pour Madame Sako Sarah Fadika, cette cérémonie, première vague de décoration n’est que le début d’une longue série puisqu’aucun militant ne sera oublié.

Elle a qualifié les dates du 9 et 10 Septembre 2017 de grande échéance faisant allusion à la tenue du 3eme congrès ordinaire du Parti et indiqué que ce congrès devra être un succès total, une mobilisation exceptionnelle, une remobilisation grandiose et spectaculaire. Une occasion pour la direction du Parti d’apporter des solutions nouvelles et de donner des réponses claires aux préoccupations des militants qui se sont massivement exprimés déjà à l’occasion des précongrès éclatés.

Elle a appelé pour finir tous les militants à une union sacrée autour de leur Président et leur mentor, le Dr Alassane Dramane Ouattara, un homme aux qualités exceptionnelles pour que vive un RDR toujours grand et solide mais surtout pour que vive une Cote d’Ivoire émergente.

Par Clemso de Pauly.

Source: Le Canal Nabonews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment