02172020Headline:

(vidéo)Legislatives à Cocody: Des microbes pour attaquer la campagne de Yasmina

Alors même que la campagne pour les élections législatives du 18 décembre 2016,  bat son plein, des incidents ont été constatés à Cocody. De sources proches de la direction de campagne de la candidate indépendante, Yasmina Ouegnin, au moins 4 personnes  ont été blessées suite à l’attaque de la permanence du QG de la fille de l’ambassadeur Georges.

Des jeunes gens non identifiés ont attaqué à l’arme blanche  des jeunes gens proches de Yasmina  au  moment même où le meeting  organisé par la direction de campagne  de ladite candidate venait de prendre fin. Aussitôt alertés par CIVIS-CI qui œuvre pour la tenue d’élections apaisées en Côte d’Ivoire, nous avons joint la permanence.” Il était environ 19 h30  quand des individus armés d’armes blanches et autres cailloux sont arrivés à la permanence de la candidate Yasmina Ouegnin. A la surprise générale, ils ont commencé à lapider les jeunes gens et les militants qui rentraient chez eux après le meeting animé par la direction de campagne de Yasmina. Au moins 4 personnes ont été blessés à la suite de cette barbarie”, a indiqué M Kouassi, conseiller de ladite candidate que notre équipe de reportage a joint par téléphone aux environs de 20h30. En effet, cette organisation de la société civile ivoirienne présidée par  Dr Kouamé Christophe reçoit les informations relatives aux incidents qu’elle publie.

Toujours, selon notre interlocuteur, la candidate Yasmina Ouegnin n’a pas été inquiétée par cette agression injustifiée d’individus  mal intentionnés non encore identifiés. Nous y reviendrons…

EKB

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment