10172017Headline:

VIDEO/Mamadou Koulibaly annonce sa candidature à la Présidentielle de 2020

L’ancien président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, Mamadou Koulibaly, patron de Liberté pour la démocratie (LIDER, opposition), sera candidat à la présidentielle de 2020, a annoncé son parti, sur son site internet.
LIDER a publié jeudi sur son site internet, une vidéo intitulée « MamKoul2020 », dans laquelle on voit M. Koulibaly, dévoiler son “projet de société’’ sur la question de la réforme foncière en Côte d’Ivoire.

Dans un court texte en dessous de la vidéo, le parti explique que son président, “candidat à l’élection présidentielle de 2020’’, en publiera une “chaque jeudi’’ pour décliner “son projet de société pour une Côte d’Ivoire meilleure, unie et stable’’.

En 2014, Mamadou Koulibaly, président du parlement de 2000 à 2011, sous la gouvernance de l’ancien chef de l’Etat Laurent Gbagbo, avait déjà annoncé sa candidature à la présidentielle de 2015 avant de boycotter finalement le scrutin.

Officiellement, il est la troisième personnalité politique, après les anciens ministres Mabri Toikeusse et Gnamien Konan, dont la candidature est annoncée pour le scrutin prévu dans trois ans.

Alerte info/

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment