03242017Headline:

Visite de Ouattara dans le Denguélé aujourdh’ui

ado adzope

archive

Le président Alassane Ouattara est attendu ce mercredi 20 mai 2015 en fin de matinée à Odienné où il entame une visite d’Etat dans le district du Denguélé, avec un programme très chargé qui le conduira dans sept départements.

Selon un programme, le couple Présidentiel arrivera à 11 heures à l’aéroport d’Odienné, et présidera un conseil des ministres à la préfecture de la localité en fin d’après-midi.

Le lendemain, Jeudi 21 mai, le président visitera la région du Folon où il animera des meetings à Minignan et à Kaniasso.

Le chef de l’Etat communiera vendredi 22 mai avec les populations de Samatiguila et Gbéléban. A l’étape de Gbéléban, le village de sa génitrice, M. Ouattara prendra part à la grande prière du vendredi en compagnie de son homologue guinéen, Alpha Condé.

Avant son meeting final dimanche au stade Mamadou Coulibaly d’Odienné, le chef de l’Etat sera samedi dans les départements de Madinani et de Séguélon.

Il faut signifier le programme a été modifié car aucune visite étaient prévue à Séguélon et à Kaniasso. Cette situation n’avait pas été du goût des ressortissants de ces deux localités car ces derniers ont jugé “inadmissible” que le président Ouattara qu’ils disent avoir voté à “99,99% ” n’arrive pas chez eux.

Heureusement, la situation a été réglée à la satisfaction de tous.

Le Président de la République, Alassane OUATTARA, a regagné la Côte d’Ivoire hier mardi 19 Mai 2015, après avoir pris part à la 47ème Session ordinaire de la Conférence des Chefs d’Etat et de Gouvernement de la CEDEAO, à Accra.

Autre presse

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment