01202017Headline:

Voici la jeune fille tuée par les microbes à Yopougon

attaque Microbe

Cette jeune fille dont on ignore encore le nom et qui fait la une de Facebook a été assassinée par des microbes à Yopougon à cause de son téléphone. Nous ne sommes pas en sécurité, la criminalité est super grandissante, le gouvernement ne fait rien, c’est campagne électorale qui est le plus important et c’est vous les mêmes encore qui allez voter. Pensez à vous même avant de penser à ceux qui on déjà réussit. Ça n’arrive pas qu’aux autres, aujourd’hui c’est cette fille et demain? Abobo heberge tous les malfaiteurs du pays mais hélas est la commune martyre d’après certains, a aucun action concrète pour mettre fin à cette affaire. La cote d’Ivoire peut manquer d’argent mais pas de de soldat ou policiers, que Ado pense à nous qui sommes sans défense et qui n’avons pas de cortège ou de garde du corps pour assurer notre sécurité. Nous demandons juste des actions musclées dans les communes à risque. Si tu es d’accord avec moi et si tu veux que le gouvernement penche sur notre cas, je te demande juste de partager ce poste car c’est le seul moyen pour nous de toucher le président de la république. Maintenant si tu penses que tu ne risque rien et que tu ne peux jamais te retrouver dans le même cas que cette jeune fille, regarde ce poste comme un lâche et passe avec lâcheté…

Les microbes se sont signalés une nouvelle fois du côté de la commune de Yopougon, précisément au quartier Niangon non loin de la station Lubafrique.

Une jeune fille tuée par les microbes à Yopougon Larissa Claude Abogny a été poignardée par ce groupe de voyous, dans la nuit du mercredi aux environs de 3h du matin, alors qu’elle se rendait à son domicile.

Les sapeurs-pompiers qui se sont rendus sur les lieux ont constaté le drame. Les services des pompes funèbres ont enlevé le corps.

Pour rappel, le ministre de l’intérieur et de la sécurité, Hamed Bakayoko Search Hamed Bakayoko indiquait que les microbes Search microbes étaient les enfants traumatisés par la crise post-électorale, qui a fait plus de 3000 morts, selon l’ONU.

Un Facebooker

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment