08162017Headline:

Voici le travail que serge Koffi fait en Occident

serge kassi2

Quatre ans après la crise post-electorale, certains proches en exil de l’ancien président déchu du pouvoir, Laurent Gbagbo connaissent des fortunes diverses.

C’est le cas de Serge Koffi ex secrétaire général de la FESCI connu sous le pseudonyme de « Srouckou Trèmè Trèmè », qui selon nos informations se trouverait aujourd’hui au Canada, où il fait comme il le dit lui-même son « Djossi ».

Exit les véhicules de type 4x 4, du moment où il était membre de la direction du parti fondé par Stéphane Kipré, l’Union des Nouvelles Générations (UNG), pour celui de conducteur d’engin dans ce pays de l’Amérique du nord.

« J’ai constaté que mes nombreux amis et frères ont été touchés par cette photo prise sur mon lieu de travail et m’ont exprimé solidement leur soutien. Je voudrais vous rassurer chers frères et sœurs que depuis que j’ai quitté la Cote d’Ivoire le 12 avril 2011, j’ai retroussé mes manches et je me suis mis au travail sans chercher à vérifier la qualité de l’offre d’emploi qui se présente à moi » , a indiqué le natif de Gonaté (centre-ouest) via son réseau social avant de poursuivre.

« J’accepte tout travail qui peut m’affranchir de la compromission et me permettre de rester moi avec le minimum de dignité. J’ai été très sensible à vos encouragements qui m’ont davantage galvanisé. En attendant d’avoir un incertain travail de bureau, je fais mon “Djossi” tout doucement. Encore merci à vous tous. Voici en image ma journée d’aujourd’hui. »

Donatien Kautcha, Abidjan

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment