03282017Headline:

Voici Pourquoi Blé Goudé et Stéphane Kipré se “combattent”

ble goude stephane kipre

Pourquoi Blé Goudé et Stéphane Kipré se détestent et se combattent

Ces deux “enfants” de Laurent Gbagbo se livrent une guerre fratricide. Charles Blé Goudé, défenseur devant l’Eternel de l’ancien président ivoirien, et Stéphane Kipré, beau-fils de ce dernier, se détestent et se combattent avec une extrême violence.
Derniers actes de belligérance entre ces deux ‘gladiateurs’: l’attaque frontale contre Kipré menée par un “jeune patriote” camouflé en “agent 007” et la réplique cinglante de Joël Tiéhi, l’ex-footballeur reconverti en bouclier du gendre de l’ancien président.
Kipré reproche à Blé Goudé d’avoir vendu son âme au régime de Ouattara en tentant de négocier avec lui avant son transfèrement à la CPI. Mais également de multiplier les attitudes de manque de respect à l’égard de Gbagbo depuis son arrivée à Scheveningen. Quant à Blé Goudé, il en veut à Kipré d’abuser de la confiance de l’ancien président pour l’induire en permanence en erreur. Mais aussi, pour n’être que mari de, de s’être enrichi sans avoir pris le moindre risque dans le combat.
Par médias et lieutenants interposés, les deux quadras se mènent une guerre à mort qui ne fait visiblement que commencer…

abidjanactu

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment