04152024Headline:

Wilfried Nathan Doualla, le plus jeune joueur de la CAN 2023 signe en Turquie

Wilfried Nathan Doualla se dirige vers la Turquie. Le jeune joueur de la Coupe d’Afrique des Nations, CAN 2023 va signer à Antalyaspor.
Wilfried Nathan Doualla se dirige vers la Turquie !
Au cœur d’une grosse polémique sur sa double identité, Wilfried Nathan Douala va quitter le Cameroun. Le milieu de terrain de Victoria United va signer avec le club turc d’Antalyaspor en première division.

Dans un communiqué, son club dit avoir trouvé un accord avec l’écurie turque pour le transfert de deux de ses joueurs. Il s’agit de Wilfried Nathan Doualla et Ewane fils Enopa. Les deux joueurs vont rejoindre leur nouveau club à l’issue de la saison en cours.

Face à ce retournement de situation spétaculaire, le joueur d’Opopo a exprimé sa fierté. « Les bonnes choses au bon moment. C’est avec une joie immense que je viens ce matin vous annoncer ma signature à Antalyaspor (Turquie). Je serai de leurs en fin de saison. Les bonnes choses au bon moment », s’est rejoui le Lion Indomptable.

Pour rappel, Wilfried Nathan Doualla est suspendu avec 61 autres joueurs du championnat Elite One. La FECAFOOT les accuse de fraude pour double identité. Des accusations rejettés par Valentin Nkwain, président de Victoria United.

What Next?

Recent Articles