05282017Headline:

Yopougon: 2 espaces refusés à la Cnc pour un meeting; Voici Ce que Banny, Koulibaly, KKB… feront..

CNC

La Coalition nationale pour le changement (Cnc) ne pourra pas tenir son meeting prévu, ce samedi 13 juin 2015, à Yopougon. Ni le complexe Jessy Jackson ni la place Ficgayo n’ont été autorisés par la mairie de Yopougon.

Dans un courrier, signé du premier adjoint au maire de Yopougon, Coulibaly Issifou, le 4 juin 2015, les responsables de cette alliance de l’opposition, en réaction à leur demande, ont été informés qu’ils ne pourront pas tenir leur rassemblement pour «indisponibilité de cet espace pour cause de réservation par d’autres structures ».

Faisant contre mauvaise fortune, bon cœur, Banny, Mamadou Koulibaly, Kouadio Konan Bertin dit KKB…, responsables de la Cnc, ont décidé d’animer une conférence de presse ce même samedi 13 juin 2015. Cette rencontre avec les journalistes est prévue au cabinet privé de Charles Konan Banny à la Riviera-Beverly. Ça sera certainement une occasion pour ces leaders de l’opposition de se prononcer sur le courrier municipal qui les empêche de tenir leur premier grand rassemblement après la signature de leur charte. Ils pourront aussi aborder des questions d’actualité.

SYLLA Arouna

 linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment