12112019Headline:

Yopougon: Assoa Adou a appelé Ouattara à s’impliquer personnellement pour le retour de Gbagbo en Côte-d’Ivoire (vidéo)

L’intervention (vidéo) du secrétaire général du FPI Assoa Adou au Meeting de lancement de la Campagne de la Réconciliation nationale et pour le retour du président Laurent Gbagbo, organisé hier dans la commune pro-Gbagbo de Yopougon.

Cette intervention de 30 minutes comme il fallait s’y attendre, a tourné autour de la personne de Laurent Gbagbo, «pierre manquante» à la réconciliation «vraie» en Côte-d’Ivoire.

Dans un message « de paix » envers tous les acteurs politiques ivoiriens, Assoa Adou a appelé le RDR à rejoindre le projet de réconciliation du président Henri Konan Bédié.

L’actuel secrétaire général du FPI et porte-voix choisi de Laurent Gbagbo au détriment de la 1ere adjointe au défunt Sangaré Aboudramane, Simone Gbagbo, a profité de la tribune qui lui était offerte pour appeler le chef de l’État, le président Alassane Ouattara, à s’impliquer personnellement pour que Laurent Gbagbo regagne la Côte-d’Ivoire. Un juste retour du bâton à l’ex président Laurent Gbagbo qui selon l’ex ministre Assoa Adou, s’était personnellement impliqué pour que Ouattara et Bédié rentrent de leurs exils en France après le coup-d’état de 1999.

connectionivoirienne

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment