10232017Headline:

Yopougon, deux hommes s’éventrent pour une bière

Jeudi nuit au quartier Gesco de la commune de Yopougon, l’on a frôlé le drame pour si peu. Deux jeunes hommes en sont venus aux mains, puis à s’éventrer pour une bouteille de bière de 66cl.

Les antagonistes ont été transférés immédiatement aux urgences du chu de Yopougon après la bagarre, comme constaté par KOACI.. Ils avaient les épiploons dehors.

Agés entre 21 et 25ans, ils se sont éventrés avec des objets tranchants jeudi soir aux environs de 22heures dans un maquis du quartier Gesco, pour une raison encore insolite.

Sous les regards médusés des passants en effet, les deux individus se bagarraient aussi violemment pour savoir qui allait boire la dernière bière. Ainsi, coups de poing, jets de bouteilles vides, la mésentente a fini dans le sang.

Les deux hommes devraient subir une opération chirurgicale sous peu, pour remettre leurs viscères en place. Leurs proches sont en quête de fonds nécessaires.

Alors que la guerre de la bière blonde fait rage en ce moment entre les deux leaders du secteur, Solibra et Brassivoire, en voici qui se tuent pour quelques gouttes.

Adriel, Abidjan

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment