09232017Headline:

Yopougon Un commando de 50 individus attaquent une station d’essence ,près de 100 bouteilles de gaz emportés

frci masque

Dans la nuit du 18 septembre 2014, 50 individus armés de pistolets, à bord d’un mini-car ont attaqué une station d’essence Petroci, à Yopougon.

Les malfaiteurs ont fait main basse sur 96 bouteilles de gaz. La police alertée par les riverains a pu mettre le grappin sur des membres du gang. Selon les renseignements, une fois sur le lieux en provenance d’Adjamé, le commando, sous la menace de leurs armes maîtrisent les vigiles avant de fracturer la grille métallique de la boutique de la station.

Les malfrats s’emparent ensuite des bouteilles de gaz qu’ils chargent dans leur véhicule et prennent la direction de la commune d’Adjamé. Entre-temps, des riverains qui ont suivi la scène, alertent la police qui effectue une descente sur les lieux.

A la vue des forces de l’ordre, les bandits démarrent en trombe non sans couvrir leur fuite avec des tirs. Rattrapé après avoir abandonné son véhicule, Koné Yaya, le chauffeur du mini-car ne fait aucune difficulté à reconnaître les faits qu’on lui reproche. Mieux, il cite ses comparses. Aussi, les flics ont-ils saisi un pistolet automatique de marque Mas modèle 1950 F 032654 dont le chargeur est garnit de 5 munitions de 9mm. Quant aux autres membres du gang, ils font l’objet d’actives recherches de la part de la police.

SOIR INFO

 

FOFANA Mambé

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment