07172019Headline:

5000 supporters sénégalais à Casablanca pour pousser les Lions à la victoire

suporter

Abidjan – Le Sénégal sonne la mobilisation des supporters, pour constituer le douzième homme au stade Mohamed V, où 5000 supporters sont annoncés pour pousser les Lions de la Teranga à la victoire face aux Eléphants de Côte d’Ivoire, samedi, à l’occasion du match retour qualificatif pour le mondial 2014.

L’initiative est de l’association des ressortissants sénégalais vivant au Maroc. Selon une source proche de la communauté sénégalaise à Abidjan qui s’exprimait dans un entretien à APA, ‘’ notre compatriote Abdou Souley a battu le rappel des Sénégalais résidant dans les différentes villes marocaines pour rallier Casablanca, samedi, en vue de pousser nos joueurs à la victoire finale”.

‘’ Il a annoncé 5000 à 7000 supporters qui feront le déplacement en provenance de ces villes marocaines” indique cette source qui s’apprête, en compagnie d’une trentaine de sénégalais à quitter Abidjan, vendredi soir, pour Casablanca où il rejoindra ses compatriotes.

Par ailleurs, pour encourager les supporters, le président sénégalais Macky Sall, selon toujours la source, a décaissé la somme de 6 millions FCFA pour sa contribution à leurs frais de déplacement.

HS/ls/APA

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment