05262022Headline:

Affaire Dubai Porta Potty: un prêtre catholique casse la baraque et brise le moral des adeptes

Le scandale Dubaï Porta Potty qui secoue les réseaux sociaux depuis quelques jours ne laisse personne indifférent. Dans la foulée, un prêtre catholique a réagi à cette affaire de toilette humaine que seraient devenues les stars des réseaux sociaux.

Dubaï Porta Potty, pour dire Toilettes Portables de Dubaï est la tentance qui suscite de vives indignations sur les réseaux sociaux. Selon les témoignages, des influenceurs et influenceuses se permettent de s’aventurer et se livrent à des pratiques inimaginables aux Émirats arabes unis pour de l’argent.

C’est dans une vidéo qu’une jeune fille de 24 ans a saboté le réseau en racontant comment elle a été obligé de s’adonner à des actes scatophiles. Alors que la vidéo choque la toile, cette troublante révélation n’est que la partie visible de l’iceberg.

Un prêtre catholique brise le silence

Dans une publication sur les réseaux sociaux, le prêtre catholique nigérian basé au Malawi, le P. Kelvin Ugwu a invité les uns et les autres à gagner honnêtement leur vie. « La personne dont vous êtes jaloux parce que vous l’avez vue conduire une voiture Range Rover pourrait coucher avec des chiens pour gagner de l’argent. », a-t-il écrit sur Facebook.

« Le gars que tout le monde dans votre ville salue, celui qui a amené G-wagon au village, la même personne que vous souhaitez même être son garçon de maison à cause de l’argent qu’il a continué à pulvériser dans tous les cas où il est invité pourrait être un ritualiste ou un fraudeur sur Internet », a-t-il ajouté.

A tous ceux qui ne sont pas encore tombés dans ce piège du Scandale Dubaï Porta Potty, il leur conseille de ne jamais envier qui que ce soit ou être jaloux de qui que ce soit. Pour lui, il ne sert à rien de mépriser son travail simplement parce que d’autres personnes publient des photos d’endroits chics.

« Soyez fier de votre travail sincère et droit, peu importe le montant de vos revenus », dit-il en faisant allusion à Galates 6:4 qui stipule que « mais chacun doit examiner ses propres réalisations, et alors, il limitera sa vantardise à ses propres réalisations, ne les comparant pas avec celles de quelqu’un d’autre ».

Melv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles