10172017Headline:

Afrique du sud: Deux fils de Mugabe expulsés de leur luxueuxe maison /voici pourquoi

Afrique du Sud : les fils de Mugabe expulsés de leur appartement

Les deux jeunes fils du président Robert Mugabe, Robert Junior et Chatunga Bellarmine , auraient été expulsés d’un appartement de luxe à Johannesburg après une bagarre au cours de laquelle un gardien a été blessé à la jambe.

L’ information a été publiée vendredi par le journal hebdomadaire The Zimbabwe Independent.

Les deux jeunes hommes, avaient déménagé au début de l’année de Dubaï pour “consommation de substances interdites aux Émirats arabes unis ” et se trouvaient dans un appartement luxueux à Johannesburg.

D’après les médias , des plaintes fusaient de leur immeuble car les deux fils du Président se trouvaient continuellement à faire la fête pendant la nuit avec différentes filles, buvant et fumant, de quoi gênés leurs voisins.

Leur expulsion a été causée par une violente bagarre à l’entrée de l’immeuble lors de laquelle l’un des gardes des deux garçons a été blessé.

Notons Chatunga a déjà été expulsé pour mauvais comportement de l’école privée catholique St Georges à Harare et avait dû poursuivre ses études secondaires à la maison.

La première femme GraceMugabe  s’ est rendue récemment il y a deux semaines pour tenter de régler le désordre prétendument laissé par ses fils. Les dommages à l’intérieur de l’appartement ont été réglés par l’État.

KOACI

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment