10222018Headline:

Afrique du Sud: L’ancien président Jacob Zuma frappé par un malheur

Jacob Zuma vient d’être frappé par un malheur. Un porte-parole de la présidence a annoncé hier le décès de l’un des fils de l’ancien président sud-africain.

Vusi Nhlakanipho Zuma, le plus jeune fils de Zuma et de sa défunte épouse Kate Mantsho, est décédé dimanche soir de suite d’une courte maladie.

Le chargé de relation avec les médias à la présidence, Ukile Mathabela, a déclaré aux journalistes de News24 que les détails sur la mort de Vusi seraient dévoilés plus tard ce lundi quand la famille aura désigné un porte-parole.

Sur les réseaux sociaux, Jacob Zuma et sa famille ont reçu des messages de condoléances de plusieurs sympathisants.

« Nos prières et condoléances à l’ancien président sud-africain Jacob Zuma et à sa famille pour le décès de leur fils, Vusi Nhlakanipho Zuma. Repose en paix », a écrit le révérend Jesse Jackson Sr.

Sending prayers for and condolences to former South African President Jacob Zuma & family on the loss of their son, Vusi Nhlakanipho Zuma. RIP. http://www.africanews24-7.co.za/index.php/southafricaforever/breaking-news-jacob-zumas-son-dies/ …

« Nous adressons nos condoléances au Président du Peuple Jacob Zuma pour le décès de son fils, Vusi Nhlakanipho Zuma. NaM pleur avec la famille Nxamalala en ce moment tragique. Nos respects et nos prières au président du peuple Zuma. »

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment