09252017Headline:

Afrique media TV: “L’ONU fournit des armes à Boko Haram, un container intercepté par l’armée camerounaise”

boko haram onu

Selon la chaîne panafricaine Afrique media TV dans son émission le Débat Panafricain du 18.01.2015, “un container frappé du sceau des nations unies a été saisi au Nord du Cameroun”. Ce colis diplomatique de l’ONU “transportait des armes et matériels militaires en direction de Boko Haram” selon Afrique media TV.

Toujours selon notre confrère, la pot aux roses a été découvert lorsque l’armée camerounaise a décidé d’ouvrir le container estampillé “colis diplomatique”. Le pays de Paul Biya est ainsi devenu le seul pays au monde à avoir ouvert un tel coli diplomatique.

Avec ce nouveau scandale de livraison d’armes à Boko Haram au Cameroun, le rôle de l’ONU en Afrique est de plus en plus décrié.Des pays comme la Côte d’Ivoire, la République démocratique du Congo, le Rwanda pour ne citer que ceux-là, ont eu à experimenter le double jeu de l’ONU lors du règlement de leurs conflits.L’armée camerounaise, mise au parfum des agissements troubles de l’ONU en Afrique, a bien été renseignée d’ouvrir le container diplomatique de l’ONU et de découvrir ainsi les armes à destination de la secte islamique Boko Haram, laquelle a déjà fait des milliers de victimes au Nigeria et au Nord du Cameroun.
Nous y reviendrons.

lateranga.info

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment